Nos astuces pour vous démarquer du lot sur un site de rencontres

Rencontres coquines
Photo Nos astuces pour vous démarquer du lot sur un site de rencontres

De nos jours, il est très difficile de conclure sur les sites de rencontres avec le nombre de personnes inscrites. La concurrence est rude, il faut éviter les banalités pour trouver chaussures à son pied. Cela paraît difficile mais pas impossible. Voici nos astuces pour vous démarquer du lot sur un site de rencontres.

Démarquez-vous avec un profil original et soigné

Dans un monde de séduction permanente tel qu'un site de rencontres, il faut être méticuleux sur les moindres détails pour se démarquer. Cela commence par un profil distingué. Un pseudo intéressant est très important pour sortir du lot. Votre profil est comme votre CV. Pour obtenir de bons résultats, il faut alors une présentation impeccable.

Pour votre profil, utilisez une photo récente dans un endroit marquant. Optez pour un cliché qui vous met en valeur. Les photos trop osées sont à bannir pour ne pas avoir de mauvais jugements. Dites adieu aux photos d'identité, ça ne marche plus. Vous pouvez même utiliser une vidéo pour décrire votre profil.

Dans votre descriptif, dites toujours la vérité. N'inventez pas de choses pour vous mettre en valeur, l'honnêteté est importante. Donnez l'image d'une personne épanouie qui a confiance en elle. Mettez-y un peu d'humour pour montrer votre côté amusant tout en restant stylé. Veillez à bien remplir les cases de votre profil avec vos mots à vous pour exposer votre détermination.

Ayez des approches personnalisées pour aborder votre interlocuteur

Quand vous abordez une personne, évitez les langages SMS et soignez votre écriture pour avoir une élégance différente des autres. Pour vous assurer d'avoir un retour à une approche, évitez les discours habituels. Soyez original pour vous démarquer. C'est plus marquant de commencer par vouvoyer la personne pour vous montrer plus respectueux.

Votre premier réflexe c'est de connaître toutes les informations nécessaires sur votre interlocuteur avant d'entamer une conversation et ensuite montrez-lui que vous y accordez des intérêts. Ne soyez pas trop exigeant, même si la personne ne remplit pas les critères que vous recherchez. Prenez le temps de discuter pour mieux la découvrir.

A la fin de vos messages d'approches, posez des questions intéressantes et pertinentes pour faire suivre la conversation. Soyez précis sur vos goûts et appuyez sur ce qui vous rend unique avec de petites anecdotes de vos expériences. Vous n'avez pas à tout dévoiler, éveillez juste sa curiosité pour l'inciter à vouloir vous connaître plus.

Instaurez une liaison de confiance avec votre interlocuteur

La première étape effectuée, vous n'avez plus qu'à garder le rythme et approfondir la relation. Vous vous devez de rassurer la personne avec qui vous discutez de vos bonnes intentions. Cette approche lui montrera que vous êtes différent des habitués aux mauvaises réputations des sites de rencontres.

Pour favoriser la rencontre, faites-lui savoir avec délicatesse que vous en avez l'intention. Dites-lui vos idées pour qu'elle ait envie d'une rencontre. Intéressez-vous à elle et essayez de la découvrir sans passer non plus par un interrogatoire. Vous devez avoir la finesse de la faire parler.

Au fur et à mesure que vous avez établi un lien de confiance, proposez-lui un rendez-vous mais ne lui dévoilez pas tout. Laissez une pointe de mystère pour la surprendre au moment de la première rencontre. Pour finir, évitez de faire des auto-compliments, laissez-lui ce plaisir.